lundi 14 février 2011

Poésie du samedi soir

Chers lecteurs sans-valentinois, voici le moment que vous attendiez tous...
Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé. Mais sans plus attendre, voici une première gagnante ! Une première, car en réalité il y en a trois ! Ben oui, tant de bonnes histoires, c'est trop dur de faire un choix ^^
Donc, en troisième place, voici Florine, dans la catégorie "oups j'ai merdé" !
Et rendez-vous demain pour découvrir qui est à la seconde place...

2 commentaires:

  1. Kern Attila Viande GERMAIN16 février 2011 à 15:49

    Et tu déconnes, t'es littéraire et quand on fait un commentaire, c'est marqué 1 commentaires.
    Une honte !!!

    et le captcha , c'est miallu, c'est pourri

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je suis littéraire, pas programmeur... Donc la faute m'écorche les yeux à chaque fois mais je sais pas comment changer (d'ailleurs j'aimerais bien mettre autre chose que "commentaires").
    Quant au captcha, je sais même pas si je peux le choisir Oo
    Bref, maintenant que j'ai répondu sur ce post ça fait "2 commentaires" et tout le monde est content ^^

    RépondreSupprimer

Remarque(s) futile(s)