dimanche 6 février 2011

Ils ont une journée, je vous offre une semaine !


Chers lecteurs, l'heure est grave.
Dans une semaine, un geyser de kikoololerie se déversera sur notre monde. Les pets sentiront la rose, les licornes et les poneys batifoleront à chaque coin de rue et des chatons tout mimis viendront se frotter à vos jambes.
Dans une semaine, c'est la Saint-Valentin.
Attention, je ne vous tiendrai pas le discours habituel (c'est rien qu'un truc commercial, gnagnagna, frustré, aigri, j'aime paaaas les couples). Non. D'ailleurs, je ne refuserais certainement pas une boîte de chocolats ou un dîner aux chandelles. Evitez le bouquet de roses, par contre, c'est pas comestible.
Alors, pourquoi tout ça ? Eh bien parce que je pense à ceux qui, comme moi, n'ont jamais eu de Valentin, ou ceux qui se sont fait larguer ce jour fatidique, ou qui sont tout simplement célibataires.
Ainsi, je m'engage à publier quotidiennement des articles certifiés anti-glamour.
MAIS CE N'EST PAS TOUT !
J'ouvre à tous (casés compris) un CONCOURS. Celui qui racontera l'anecdote la plus drôle sur l'une de ses mésaventures sentimentales la verra adaptée en bédé. Attention, pensez quand même à mes limites patatoïdes. J'attends vos (nombreuses) participations ! Bien entendu vous n'êtes pas obligés de donner votre nom.
Le dépôt des propositions se fera jusqu'au 13 à midi. Le 14, vous saurez qui a gagné !
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine de non romantisme.
Votre dévoué Tubudum.

3 commentaires:

  1. Mmmmh ça sent le retour de Raoul, l'archange du célibat!

    RépondreSupprimer
  2. Kévin/Bryan/Q...... ^^8 février 2011 à 11:36

    Tu veux une anecdote?
    Bon elle date un peu et c'était pas vraiment St valentin mais bon... ça change rien.

    Se faire draguer pendant 3 mois par une fille, qui vient tout le temps vers toi, qui envoie des signaux très fort sur ce qu'elle veut, et ne pas s'intéresser à elle.
    Et puis un jour tu as un déclic. Quelque chose naît en toi. Tu vas la voir et .... Tu la regardes de loin rouler une pelle à un de tes potes.
    "Trop lent"

    RépondreSupprimer
  3. Zut, j'arrive trop tard!

    Avec moi en plus tu n'aurais pas eu à t'embêter, une page blanche aurait suffit XD

    RépondreSupprimer

Remarque(s) futile(s)