jeudi 10 février 2011

Pâtes au camembert, plaisir de célibataire

3 commentaires:

  1. Egalement disponible en édition riz au cammenbert

    RépondreSupprimer
  2. Le riz au Camembert ayant un coef de repousage des gens d'au moins 3 par rapport aux pâtes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vous aurez remarqué que Maylis se sert autant de ses antennes que de ses mains, avis aux amateurs (elle verse les pates avec les antennes et met les lardons avec les mains)

    Une petite histoire humiliante (tu en connais plein d'autres, mais voilà celle que je choisis pour le concours)
    Lorsque j'étais en CM2, j'étais très amoureuse d'un garçon de ma classe qui s'appelait Marc, et que j'ai retrouvé au collège. Il avait un an de plus que moi, j'étais en 6ème et lui en 5ème. Nous avions des amis commun, et l'un d'eux a fini par lui dire que je l'aimais(depuis deux ans!!!) et le gars est VENU me demander si je voulais sortir avec lui (j'ai jamais su s'il s'agissait d'un pari ou quoi) mais, étant petite et timide, je lui ai rétorqué "JE T'AIME MAIS JE VEUX PAS SORTIR AVEC TOI" en criant très très fort au milieu de la cour... Au fait, si tu choisis mon histoire, je portais un jean rouge orné de dalmatiens et j'avais un appareil dentaire (rien que ça, ça mérite d'être dessiné)

    RépondreSupprimer

Remarque(s) futile(s)