lundi 21 février 2011

Chronique d'une famille ordinaire



Faites pas attention à cette bannière moche, ce n'est que temporaire. Mon graphiste de frère est en train de m'en faire une toute belle :D
En parlant de frère... Autant vous présenter toute la famille !

5 commentaires:

  1. heuuuuuu, Maylis? J'aurais préféré défragmenter mon estomac en fait... Parce que la c'est pas super naturel quand même... C'est même franchement HORRIBLE!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah je me souvenais plus... Ben voilà c'est changé !

    RépondreSupprimer
  3. Le pire c'est quand même que quand je l'ai sortie cette vanne, elle l'a comprise direct et s'est bien marrée avec nous!

    Famille de geeks ><'

    RépondreSupprimer
  4. très réaliste... très très bonne caricature...j'aime bien Domi qui file sur Ebay!!! Cyril on sent bien la facilité avec laquelle tu défragmentes....lol
    Félicitations Maylis
    Marie Claude

    RépondreSupprimer

Remarque(s) futile(s)