vendredi 7 février 2014

Bonjour, topinambour, au secours.


La saison de la chasse aux chérubins est ouverte !
Vous avez jusqu'au 13 février à midi pour partager vos meilleures techniques de drague. Tout le monde, que vous soyez en couple ou non, peut participer. Le but est de créer un "playbook" à la Barney Stinson.
Pensez tout de même aux limites que mon style de dessin occasionne...
Je vous attends :P

3 commentaires:

  1. Oula, des techniques foireuses, j'en connais plein (plusieurs qui son dejas sur le blog d'ailleur) mais qui fonctionnent? Bon j'en vois bien une ou deux:
    - Passer "Les demons de minuit" sur le Juke box du bar (bizarement super efficasse)
    - La sucette en soirée (bonus avec le beret qui fait de la lumiere)
    - Le "Salut j'ai perdus tous mes potes, jpeux rester avec toi?"
    - Le "Oups je trébuche et te tombe dans les bras" (fonctionne dans les deux sens)
    ... Voila voila, testées et approuvées!

    RépondreSupprimer
  2. Draguer à une table de JDR, genre avec l'alibi du personnage ("c'est pas moi c'est mon perso." "Mon perso est un Orc" "Non mais je sens... mon perso a senti qu'il y avait un coeur romantique sous cette carapace verte pleine de sang seché". Complètement foireux. complètement grillé. Mais ça marche.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai deux techniques :
    Quand la fille à coté de toi fait tomber son tel dans la salle de cinéma, tu lui propose de l'aider. Tu éclaire vite fait la zone avec ton téléphone puis tu lui propose de l'appeler pour qu'elle le retrouve (ça sera plus rapide et plus simple). Du coup elle est obligé de te donner son numéro.

    Sinon quand tu vois une jolie fille avec un téléphone, tu lui demande gentiment si tu ne peux pas envoyer un sms à un pote parce que tu n'as plus de batterie. Elle accepte si elle est sympa et du coup ton pote n'a plus qu'a te refiler le numéro et c'est dans la poche.

    La première elle a marché pour moi. J'étais au tel avec elle quelques heures après pour lui faire du radio guidage parce qu'elle c'était perdu. Donc c'est elle qui c'est servi de mon numéro et en plus j'ai pu l'aider pour le seconde fois de la journée ...
    Kalywen

    RépondreSupprimer

Remarque(s) futile(s)