dimanche 12 février 2012

La fouine qui est en nous...

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, vive le talent de miss papillon!^^
    heu, c'est l'histoire d'une nana qui sent que son amour pour un homme se tarie au bout de 8 ans. Ils décident de se séparer. Lui trouve une nana un mois après et lui fait un gosse aussitôt, est-ce un enfoiré???? Toutes les femmes diront que oui, les hommes par contre....
    SD

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ? Non, un groupe d'irréductibles... Bref, si la séparation est faite d'un commun accord, chacun refait sa vie avec qui il veut. Par contre, faire DIRECT un enfant avec une fille rencontrée si peu de temps après ? Faut oser, quoi. (mais j'aime pas les enfants, donc je suis peut-être pas objective...)

    RépondreSupprimer
  3. Tu gères ^^
    C'est quand que tu fais un livre parceque bon c'est chiant de lire sur le pc :x

    RépondreSupprimer
  4. Mais je fais des livres ! Sauf que c'est des livres que j'offre aux anniversaire et dont je ne garde aucune copie. Je pourrai t'en faire un d'ici le 29 mars si tu veux, sur nos souvenirs de cousines xD (ya de quoi, ya laaaargement de quoi)

    RépondreSupprimer
  5. Le proprio de Rhya12 mars 2012 à 10:34

    Putain rends-moi mon iphone !

    RépondreSupprimer

Remarque(s) futile(s)