lundi 14 novembre 2011

Un peu de kikoo entre deux bouteilles

Je fais une mini pause dans les ferias pour ne pas lasser mes lecteurs non-apérophiles (oui, je pense aussi à vous ! )
Maintenant, messieurs, voici la question qu'on se pose toutes : possédez-vous une jauge du même genre ? Si oui, est-elle remplie d'un liquide cucul ou simplement cul ? Ne vous gênez pas pour répondre dans les commentaires...

2 commentaires:

  1. Je te retourne la question, vus la forme de ta jauge... Sa tendance a gonfler jusqu'à devoir la vider... Freud, quand tu nous tient! ><

    RépondreSupprimer
  2. Voyons Cyril, tu sais bien qu'il n'y a rien de refoulé là-dedans... A chaque feria, il y a toujours un moment ou je dis "jveux une bite ! J'en ai marre de chercher des coins pipi, jveux pouvoir pisser debout !"

    Sinon j'étais très enrhumée hier, je n'ai pas du tout capté que mes jauges avaient une forme bizarre... Mais en fait je vais laisser comme ça ^^

    RépondreSupprimer

Remarque(s) futile(s)