lundi 23 mai 2011

Adieu Nimbus 2000 !






Dernière BD avant ma semaine parisienne... Pour les mises à jour je vais devoir faire une pause ! A bientôt ^^

3 commentaires:

  1. Arf pas de bol! Bon ben j'vais devoir passer un ptit coup d'aspi dans mon appart avant que tu n'arrives du coup... Par contre les acariens chez moi ils sont tres gros, du genre poilus avec une queue et des oreilles rondes. Il passent leur temps a se balader la nuit pour grignoter tout ce qui traine...

    RépondreSupprimer
  2. Pour la ptite anecdote, le jour où on m'a expliqué ce qu'étaient les acariens (vers 4-5 ans), j'ai zappé le mot "microscopique"... On m'avait montré des photos bien flippantes, j'en ai fait des cauchemars la nuit ><
    Les acariens et moi, on est pas copains ^^

    Euh, Cyril, t'as des rats chez toi ? Oo'

    RépondreSupprimer
  3. Et cela répond également à la question:
    " Tiens mais c'est vrai... Comment ça se fait que je soit allergique alors que je ne sors pas? "

    Voilà que ton appart est devenu ton pire ennemis; pour une geek j'aurais quelques citation adaptées:

    "pwned" (www.bash.fr)
    "tlbm" (www.vdm.fr)
    "FATALITY" (Mortal Combat)
    "LOL" (www.kikoolol.CtRo2LabAlDeCrIrKoMsA.skyblog.com)

    Voila... Enjoy your piece of Hell!
    huhuhu

    RépondreSupprimer

Remarque(s) futile(s)