mercredi 19 janvier 2011

Apprenti Hannibal Lecter



Je crois qu'on pourrait lancer un concours : "qui a eu le pire stagiaire de tous les temps ?" Le mien me faisait presque peur à la fin.

4 commentaires:

  1. Je crois que c'est ma bédé préférée!

    RépondreSupprimer
  2. Ok j'entre dans le concour! A Snarx on en a eu 4 à la suite avec notament:

    1) Le ptit con pistonné parce que sa maman est une grosse cliente de la boite, qui sait que sa maman est une grosse cliente de la boite, qui a le même caractère que sa mère qui est une grosse connasse quand elle est dans la boite... Et prétentieux au point de nous apprendre notre métier ( en troisième déjà arg )

    2) Le top relou qui parle TOUT LE TEMPS, qui crie au téléphone, qui a tout fait tout vu et dont le meilleur pote a fait le reste s'il en a oublié! ( l'enfer de la guerre des nerfs )

    3) A bah en fait... Les deux autres c'étais des gros bourrins qu'on a pas entendu et qui en une semaine pouvaient en remontrer à des gens qui avaient finit leur première année d'école de 3d...

    Et donc forcément tout ces stagiaires étaient installés sur le seul PC de libre a la boite, c'est à dire celui à côté de moi!

    RépondreSupprimer
  3. Huhuhu,

    "Apprenti Hannibal Lecteur"

    Blag2bogoss!!!

    RépondreSupprimer
  4. Au studio, y'a un an ou deux (le temps passe ma bonne dame), stagiaire suceuse maquillée comme une bagnole volée. Profite de l'écran brillant pour s'admirer toute la journée. Maltraite le clavier à grands coups de Fessebouc. Drague tout ce qui bouge et est appareillé d'un appendice entrejambial. Apprend que la faiblesse gourmande du patron, c'est la pâtisserie. Fait donc un parpaing au chocolat pour espérer être acceptée en apprentissage. Se fait basher par l'ensemble de l'équipe après questionnement du-dit patron charmé; "on la prend la minette ?". Nan on la prend pas, circulez y'a rien à voir.

    RépondreSupprimer

Remarque(s) futile(s)