vendredi 22 octobre 2010

"Saw 6 par Pathé, une vraie boucherie"


Je trouvais qu'il manquait une conclusion à ce guide du couchtard... Voilà qui est fait ^^

4 commentaires:

  1. lol c'est énorme !!! Jeux de mots ramouchooooo !!

    RépondreSupprimer
  2. Ya aussi les pâtes-et-lardons,
    "Pas terrible ce film",
    Les mines pathébulaires,
    "Et pat-et-pat-et colégram",
    "Oups, j'ai paté"...

    Huhu, blag2bogoss!

    RépondreSupprimer
  3. pas terrible je l'ai mis ^^ mais il fallait pas en mettre des mille et des cents, c'est comme pour les états d'humeur, j'en avais des tonnes...

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, ça me rappelle un jeu ça ^^ , qui nous a occupé au moins 2 heures entre 4 et 6h du mat, collector.
    Je rajoute "appâter le client" et "pâté de maison" XD

    RépondreSupprimer

Remarque(s) futile(s)